dimanche 4 décembre 2011

Ballade au mois de Septembre


Je vous présente les bords de l'Arve  . C'est une belle rivière qui passe de France en Suisse . Cet après-midi là nous étions du côté français . A cette période ( mi-septembre ) l'eau est plutôt basse et l'Arve nous offre ces plus belles pages et des paysages magnifiques ! Mon mari peut alors s'adonner à son plus grand loisir : La Pêche à la mouche . 





Tyson et Baethys ont tout le loisir d'aller "patauger" car la rivière sur les premiers 10 mètres (au moins) est vraiment peu profonde . Nos deux bouledogues adorent l'eau , c'est un réel plaisir pour eux d'aller se baigner et surtout de pouvoir jouer dans l'eau. 







 Ah rien de tel qu'un bon petit massage de galets tout chauffés par le soleil .

Mes bouledogues , mon mari , une rivière magnifique, un temps très agréable... Que demander de plus ?!


<< Je crois que j'ai vu quelque chose ici .... , cherchons ça ne doit pas être très loin ! Avant que Baethys arrive pour me le piquer ! >>
 



<< J'arrive Tyson , attention je risque de trouver le trésors avant toi !! >>

Mais Tyson court décidément bien trop vite ..... 


<< Hé oui moi je suis le plus rapide , tiens pour la peine je te tire la langue !! >> 

<< Ouais bah moi aussi je sais tirer la langue d'abord , Na !  >>


Ce fut une après-midi très agréable, nous avons passé des moments inoubliables, comme à chaque fois !
Maintenant nous sommes en décembre et nous prenons beaucoup de plaisir à regarder nos photos , de beaux souvenirs que nous avons là .... 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...